Cabinet médical : secrétaire ou télésecrétariat ?

Quelles sont les solutions ?

La plupart des médecins indépendants se sont tous retrouvés à un moment ou un autre face à ce dilemme. En effet, le praticien est bien souvent obligé d’être accompagné. Réception des appels entrants, prise de rendez-vous, échanges avec les fournisseurs, gestion de planning… La liste des tâches annexes est généralement longue et chronophage, et l’aide d’une secrétaire est aujourd’hui devenu une obligation. Cependant, l’embauche d’une secrétaire en interne n’est pas toujours la meilleure solution. D’un point de vue financier tout d’abord, car les frais engendrés peuvent rapidement devenir importants (charges, matériel, fournitures…). De plus, qui dit embauche dit gestion humaine. Et encore une fois, ce n’est pas chose facile. Même les meilleurs médecins ne sont pas forcément les meilleurs chefs d’entreprise !

Il existe donc une solution intermédiaire, et  efficace : le secrétariat externalisé. Il s’agit tout simplement de dématérialiser cette zone de travail indispensable en la confiant à des professionnels extérieurs. Certaines sociétés, comme Média Call par exemple, proposent des services parfaitement adaptés pour répondre à cette problématique. Une offre très complète et bien entendu très abordable, comprenant tous les aspects du secrétariat externalisé, et bien plus encore.

Au-delà de réceptionner vos appels et gérer votre agenda, cette entreprise française propose des services tels que la personnalisation de vos messages d’accueil, la synchronisation automatique vers votre smartphone ou par sms, et même la création de sites web avec un module de prise de rendez-vous. De quoi répondre efficacement à tous vos besoins, et réaliser une économie considérable, tout en ayant l’assurance d’avoir une prestation de qualité.

Pour contacter cette société : www.media-call.com/contact

 

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